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Commandes

Les commandes sont envoyées uniquement après réception du paiement sur notre compte bancaire ou par PayPal.

Nous ne faisons aucun envoi sur facture. L'option paiement comptant à la livraison est uniquement valable pour les retraits en magasin.

Facturation et confirmation

Chaque client recevra une confirmation de commande par courrier électronique, puis, une fois le paiement effectué, une facture est envoyée avec la commande, en guise de justificatif.

Paiements Bancaires

Titulaire: Onglerie blueLotus Sàrl

IBAN : CH07 0900 0000 1550 4530 5
Patricia Rose Marie Gilloz-Granges
Rue du Léman 12
1920 Martigny

PostFinance SA

Mingerstrasse 20

3030 Berne

Autres modes de paiements :

PostFinances - TWINT - Visa - Master Card - PayPal.

À réception du paiement, la commande sera envoyée.

Réclamations:

Au-delà de 7 jours après réception du colis, les réclamations ou renvoi de marchandise ne sont pas acceptés. Seuls les produits intacts (dans leur emballage d'origine) peuvent être repris ou échangés. 

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité,  les produits ne comportant pas de "fermeture scellée" ne seront pas acceptés en retour, sauf si le produit présente un défaut. 

Le client est dans l'obligation de nous en informer au préalable afin d'obtenir notre accord pour le retour du colis. Dans le cas d’échange, les frais de port du colis en retour seront à la charge du client.

Colis non réceptionné

Tout colis non réceptionné et nous arrivant en retour, occasionnera des frais d'envoi aller-retour, des frais d'emballage, et des frais administratifs au client.
En cas de réexpédition, les frais du nouvel envoi seront également facturés en sus.

Frais dexpédition

Les frais d'expédition et d'emballage sont de l'ordre de :

  • CHF 12.- en dessous de 50.- de commande
  • CHF 10.- entre 50.- et 349.- de commande
  • Gratuit dès 350.- de commande

Retrait sur place au magasin:

  • Veuillez prendre rendez-vous, s'il vous plaît!
  • Gratuit!

Livraisons 

Les livraisons sont effectuées uniquement sur le territoire Suisse. Les commandes sont expédiées le plus rapidement possible (2 à 3 jours ouvrables) en coli prioritaire sans signature.

La livraison de vos colis reste sous la responsabilité de l’acheteur. Vos commandes sont acheminées avec la Poste Suisse. Dès que votre envoi est effectué, nous vous transmettrons un numéro de suivi par mail.

Veuillez vérifier auprès de la Poste que votre colis est en cours de livraison et de rechercher les causes d’un éventuel problème survenu lors de la livraison.

Si la Poste n’a pas été en mesure de vous livrer, il est de votre responsabilité de vous rendre à votre office Postal récupérer votre envoi ou d’appeler la Poste Suisse pour qu’il re-distribue votre marchandise vers l’adresse de votre choix.